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A+ Bulletin d'information de l'ENAP

Politique éditoriale

A+ est un bulletin d’information électronique publié par le Service des communications de l’École nationale d’administration publique (ENAP).

Il s’adresse à tous ceux s’intéressant de près à l’administration publique, notamment aux élus, dirigeants, gestionnaires et professionnels qui œuvrent dans les ministères, organismes gouvernementaux, sociétés d’État, municipalités, dans le réseau de la santé et des services sociaux et dans le réseau de l’éducation.

A+ vise principalement à présenter des contenus sur les plus récentes tendances en administration publique.

Le Service des communications privilégie la publication de contenus issus des activités d’enseignement, de formation et de recherche effectuées à l’ENAP et d’événements organisés par l’École, axés sur les besoins et intérêts professionnels de son lectorat.

Les contenus sont rédigés sous la forme de brèves nouvelles comportant des hyperliens vers des articles, présentations, études, publications et avis d’experts.

Ils paraissent à l’une des rubriques suivantes :

• Nouvelles à la une
• Tendances en administration publique
• Nos experts se prononcent
• À votre agenda
• Pour vos lectures

Le choix de la rubrique est déterminé par le Service des communications lors du montage.

A+ est transmis par courriel à ses abonnés à raison de sept fois par année.

Tous les numéros publiés restent disponibles sur le site Web de l’ENAP.

Pour tout commentaire au sujet du bulletin d’information A+, nous vous invitons à communiquer avec le Service des communications de l’ENAP à bulletin@enap.ca