Logo ENAP
Connexion

14 déc. 2015 NEO, votre nouvel espace à compter du 24 janvier

À compter du 24 janvier 2016, NEO remplacera BREL et sera votre nouvel espace pour gérer vos renseignements personnels, vous inscrire ou abandonner un cours, voir votre cheminement, votre relevé de notes ou votre état de compte, etc. Grande nouveauté : vous pourrez également payer votre solde en ligne avec une carte de crédit.

Le nouveau système sera beaucoup plus convivial pour les utilisateurs. Les principales fonctionnalités de BREL ont été reconduites et améliorées dans NEO, facilitant son utilisation. Par exemple, l’inscription et l’abandon de cours ont été simplifiés et séparés en deux opérations distinctes.

À la fine pointe de la technologie, NEO utilise les principaux standards reconnus par la communauté internationale. Il est 100 % Web et compatible avec plus de 98 % des navigateurs dans différents environnements (Windows, Mac, Android, Linux). L’interface « responsive » est conçue pour être autoadaptable selon la plateforme utilisée (poste fixe, tablette, téléphone intelligent), offrant ainsi une meilleure expérience à l’utilisateur.


Vous utiliserez le même identifiant et le même mot de passe que pour accéder à BREL. Vous pourrez également changer et réinitialiser votre mot de passe de façon autonome.

Veuillez noter qu’une interruption de service aura lieu le 24 janvier 2016, de 8 h à 19 h, le temps d’effectuer le changement de système. ATHENAP vivra aussi une interruption de service pour cette période. Nous vous remercions de votre compréhension.

Si vous avez des questions concernant BREL/NEO, communiquez avec le Bureau du registraire de votre campus.