Logo ENAP
Connexion

17 avr. 2020 Un bulletin A+ spécial COVID-19: les administrations publiques au front

L'ENAP est fière de dévoiler son A+ spécial intitulé « les administrations publiques au front » qui consacre analyses et ressources utiles de nos experts à la pandémie de la COVID-19.

Au cours du dernier mois, le travail des administrations publiques d’ici et d’à travers le monde a été transformé du jour au lendemain pour s’adapter à une situation sans précédent.

Nos chercheurs n’ont pas tardé à analyser ces changements et livrent, dans ce numéro spécial du A+ spécial, le fruit de leurs premières réflexions. Des articles et autres outils utiles sont également proposés pour aider ceux qui prendre des décisions au quotidien dans ce contexte difficile.

Nos experts ont également été très sollicités par les médias : notre revue de presse présente leurs interventions par thématique afin de faciliter la recherche. Déconfinement, crise chez les aînés, changements sociaux et structurels, impacts sur les politiques publiques : les sujets d’analyse sont nombreux.

À l’instar de toutes les organisations, l’ENAP s’est adaptée à la crise sanitaire, mais demeure, plus que jamais, pertinente et dévouée à l’excellence des administrations publiques.

Bonne lecture!
Abonnez-vous!