Logo ENAP
Connexion

16 avr. 2018 Le campus de Québec de l'ENAP reçoit un prix Maestria et un prix Coup de cœur de Centraide

L'équipe des solliciteurs du campus de Québec. De gauche à droite: Geneviève Cantin-Chartré, Catherine Robert-Dubord, David Boudreault, Josée Lapointe, Josée Lafontaine et Guy Laforest. Absents: Halima Yekhlef, Jean-Pierre Mailhot, Johanne Archambault, Lina Pageau, Marie-Claire Laberge, Marie-Soleil Tremblay, Natalie Rinfret, Nathalie Tremblay


Ces prix lui ont été remis dans le cadre de l'événement reconnaissance de la campagne Centraide Québec et Chaudière-Appalaches 2017.

C’est à l’Impérial de Québec le 5 avril dernier, lors d’un événement reconnaissance pour les meilleures campagnes institutionnelles, que le campus de Québec de l’ENAP s’est vu remettre ces deux prix pour les résultats obtenus dans la campagne Centraide 2017.

Le prix Maestria est décerné aux organisations qui obtiennent un taux de participation digne de mention (plus de 50% pour le campus de Québec) et un don moyen minimum de 52$. Le prix Coup de cœur est remis à des organisations reconnues pour avoir tout mis en œuvre afin de sensibiliser leurs collègues et les inviter à poser un geste concret de solidarité. Cette marque de reconnaissance souligne l’essor remarquable de la campagne sur le campus de Québec par rapport aux années précédentes.

Cette année, la campagne Centraide pour les régions de la Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches a permis de recueillir un montant record de 14 631 270$. La contribution des employés de l’ENAP a de son côté totalisé 11 740 $.

«Je suis fier de constater que l’ENAP s’engage dans sa communauté et que les hommes et les femmes qui y travaillent se mobilisent. J’ai confiance que cet élan de générosité continuera à grandir au sein de notre institution!», mentionne Guy Laforest.

Merci à tous ceux et celles qui ont participé à ce bel élan de solidarité!