Logo ENAP
Connexion

19 déc. 2018 Une délégation française échange sur la relève dans la fonction publique avec Guy Laforest

Le directeur général de l'ENAP, Guy Laforest, a eu l'honneur d'accueillir mardi deux cadres de la Direction générale de l'administration et de la fonction publique (DGAFP), le vis-à-vis français du Secrétariat du Conseil du trésor au Québec.

Le chef de bureau prospective et professionnalisation RH, expertise européenne et internationale, Jean Marc Chneider et la cheffe du bureau de l'organisation, des conditions et du temps de travail, Bérénice Dély, sont en mission au Québec dans le cadre du projet de Coopération franco-québécoise des jeunes fonctionnaires du Forum des jeunes. La chargée de ce projet, Stéphanie Roberge, était également de la rencontre.

Ils ont entre autres eu l’occasion de discuter avec M. Laforest du développement des jeunes fonctionnaires et la contribution à l’évolution de l’État.

Ils étaient présents (de gauche à droite)

Mme Stéphanie Roberge, chargée du projet de Coopération franco québécoise des jeunes fonctionnaires, Forum des jeunes de la fonction publique québécoise; Guy Laforest le dg l'ENAP, le chef de bureau prospective et professionnalisation RH, expertise européenne et internationale;M. Jean Marc Chneider et la cheffe du bureau de l'organisation, des conditions  et du temps de travail, Bérénice Dély.