Logo ENAP
Connexion

11 avr. 2019 Mini-colloque pour évaluateurs francophones

Le 26 avril prochain, une demi-journée de formation est proposée à la communauté des évaluateurs francophones à l'initiative de la professeure de l'ENAP Isabelle Bourgeois et de la Société canadienne d'évaluation, section Capitale-nationale.

Le colloque permettra aux participants d'acquérir de nouvelles compétences en évaluation et de recevoir des conseils d'évaluateurs émergents et chevronnés au sujet du développement de leur carrière.

Après une séance en plénière, un panel d'évaluateurs émergents partageront leur trajectoire; ensuite, des gestionnaires provenant du secteur privé et public présenteront leurs perspectives d'employeurs.

Les participants seront ensuite invités à choisir l'un de trois ateliers offerts:

• Politique sur les résultats : réflexions sur sa mise en œuvre, par Martine Perrault, Services aux Autochtones Canada

• Corrélation, régression et régression multiple : analyse quantitative des impacts en 75 minutes, par Benoît Gauthier, Réseau Circum

• Inclusion et diversité : conceptualiser l’évaluation engagée, par François Dumaine, Prairie Research Associates

L’activité aura lieu le vendredi 26 avril 2019 de 8h00 à 12h00 au campus de l’Outaouais de l’ENAP.

Détails  

Tarifs :
• Gratuit pour les membres de la SCÉ-SCN
• Non-membres : 50 $.
• Quelques places gratuites sont réservées aux étudiants et étudiantes qui souhaitent participer, selon la règle du premier arrivé, premier servi. L'inscription est toutefois obligatoire. Veuillez écrire à l'adresse suivante: nccsecretariat@evaluationcanada.ca. Veuillez nous faire part de toute restriction alimentaire dans votre courriel.