Logo ENAP
Connexion

13 août 2019 Claude-Michel Gagnon nommé professeur associé à l'Université de l'Ontario français.

Le maître d'enseignement de l'ENAP, Claude-Michel Gagnon, fait partie d'une cohorte d'experts canadiens récemment nommés professeurs associés à l'Université de l'Ontario français (UOF).

Il s’agit d’un statut bénévole et d’un partenariat interuniversitaire qui permet aux experts de contribuer à la poursuite de la mise en œuvre des programmes d’études et de la recherche de l’UOF et à l’actualisation de ses projets de partenariats interinstitutionnels en Ontario, ailleurs au Canada et à l’international.

La contribution de M. Gagnon sera en lien avec son expertise en pédagogie en contexte interculturel, en recrutement des étudiants internationaux et en développement de programme dans les pays de la francophonie.

Félicitations pour cette nomination !

À propos de l’UOF

La mission de l’Université de l’Ontario français est réalisée au moyen de la création, de la transmission et de la mobilisation des connaissances, ainsi que de la recherche et de l’innovation, visant l’épanouissement culturel et socioéconomique, entre autres, des collectivités francophones en Ontario. Conçue sous le signe de la collaboration, l’UOF se veut fédératrice tout en respectant pleinement le principe d’autonomie.

En savoir plus :
https://uontario.ca/