Logo ENAP
Connexion

13 janv. 2020 Consolidation de l'expertise de l'ENAP au CIRANO

Le professeur de l'ENAP, Stéphane Paquin, a joint cet automne le Centre Interuniversitaire de Recherche en Analyse des Organisations (CIRANO) à titre de chercheur. Cette nomination consolide la présence des experts de l'École au sein de regroupement qui a fêté en 2019 ses 25 ans.

Les professeurs Maude Boulet, Pier-André Bouchard St-Amant et Daniel J. Caron y oeuvrent déjà tandis que le directeur général de l’ENAP, Guy Laforest, siège à son conseil d’administration.

À l’instar d’autres universités québécoises, l’ENAP est un partenaire universitaire du CIRANO.

À propos du CIRANO  
Le Centre Interuniversitaire de Recherche en Analyse des Organisations (CIRANO) est un centre interuniversitaire, pluridisciplinaire et intersectoriel, reconnu pour sa cre´dibilite´ et sa neutralite´.

Le CIRANO a 25 ans d'expe´rience avec des retombe´es importantes pour certaines organisations et pour la socie´te´ que´be´coise. Il s'agit réellement d'un forum entre le monde acade´mique, les gouvernements et le monde des affaires. La mission de CIRANO est de contribuer a` la prise de de´cision strate´gique de nos partenaires gouvernementaux, parapublics et prive´s par la production et le transfert d'un savoir universitaire a` haute valeur ajoute´e.

Consultez le site