Connexion

 
Roch Bolduc aux Grandes rencontres du GERFI le 1er novembre à 10 h 30
31 oct. 2012 - M. Roch Bolduc fait partie des quelques Grands commis de l'État qui ont bâti l'appareil administratif du gouvernement du Québec aux premières heures de la Révolution tranquille. Comment ce jeune avocat est-il devenu « un mandarin de l'ombre »? Comment a-t-il contribué à façonner la fonction publique du Québec moderne? Quels objectifs l'animaient? Quelles étaient ses sources d'inspiration? Comment a-t-il vécu la transition, à la fin des années 1980, de haut fonctionnaire du Québec à membre du Sénat du Canada? Quel jugement porte-t-il aujourd'hui sur le Québec, sur la société québécoise et surtout sur l'administration publique du Québec?
Voilà quelques-uns des thèmes qui seront abordés avec l'invité du GERFI et de l'Observatoire de l'administration publique, lors d'une « Grande rencontre » animée par Paul-André Comeau, le jeudi 1er novembre, à 10 h 30.
Cette activité se déroulera dans l'amphithéâtre de l'ENAP, à Québec, et sera retransmise à Montréal et Gatineau en visioconférence.
Inscription souhaitée.

RSVP auprès de Nadia Delisle
nadia.delisle@enap.ca ou 418 641-3000, poste 6864.

PDF





Vous êtes ici : ENAP