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Geneviève Morin

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Geneviève Morin

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Fonction
Chargée d'enseignement
Chargées et chargés d'enseignement
Emplacement
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Québec
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Expertises

  • Analyse et développement des organisations

  • Contexte inuit

  • Développement durable

  • Diversité dans l’organisation

  • Gouvernance régionale et locale autochtone

  • Intégration des personnes immigrantes au marché du travail et diversité de la main-d’œuvre

  • Management interculturel

  • Management public

  • Recherche-action

Activités de recherche

  • Coordonnatrice de recherche en anesthésie et chirurgie cardiaque
    Institut de Cardiologie de Montréal
    De 2006 à 2010

    Préparer et à soumettre des documents au comité scientifique et au comité d’éthique (protocole institutionnel, consentement, recrutement, collecte de données, suivi des « serious adverse event » (SAE), etc.); répondre aux questions des comités éthiques et de la recherche et du comité scientifique; agir en tant que chef de file et coordonnateur clinique dans le développement et la prise en charge de patients de recherche, coordonner les soins des personnes atteintes en faisant la liaison avec le clinicien, les départements, les partenaires de l’industrie et les patients d’étude; effectuer la revue de dossiers médicaux et identifier les patients potentiellement éligibles aux protocoles en cours; agir à titre de personne-ressource pour les participants afin d’expliquer les différentes étapes du projet auquel ils participent tout en répondant à leurs interrogations et attentes; participer aux activités liées aux exigences de l’étude selon le protocole et la réglementation locale et internationale afin d’atteindre les plus hauts standards de qualité; assurer une présence en salle d’opération et aux soins intensifs pour la collecte de données et le suivi des protocoles de recherche ainsi que participer au bon déroulement des visites médicales (compléter les informations demandées aux documents sources, suivre les résultats, etc.); coordonner et exécuter les différents tests nécessaires demandés par le protocole (prises de sang, signes vitaux, distribution de la médication à l’étude, etc.) et faire le suivi des rendez-vous avec différents services; participer aux réunions de projet pour maintenir un haut standard de qualité et préparer les rapports de recherche.
     

Formation universitaire

Maîtrise ès sciences
ENAP
Québec, Canada
Baccalauréat ès sciences
Université de Montréal
Montréal, Canada

Bottin

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