Logo ENAP
Connexion

14 avr. 2022 Décès du professeur Paul-André Comeau

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de monsieur Paul-André Comeau, survenu ce mardi 12 avril, en Belgique.

Journaliste à Radio-Canada, puis rédacteur en chef du quotidien Le Devoir, et par la suite président de la Commission d’accès à l'information, monsieur Comeau fut nommé professeur invité à l'ENAP en 2000. Professeur, directeur du Laboratoire d'étude sur les politiques publiques et la mondialisation, et responsable des relations internationales, Paul-André Comeau a apporté une importante contribution aux activités de l'École. Au fil des ans, il a marqué de façon significative les étudiantes et les étudiants à qui il a su transmettre ses savoirs avec passion et enthousiasme, de même que les collègues qui ont eu la chance de travailler avec lui.


Le directeur général et l’ensemble de l'équipe de direction de l’ENAP offrent leurs plus sincères condoléances aux membres de sa famille et aux collègues qui l'ont côtoyé au cours des 16 années où il a œuvré comme professeur invité à l’ENAP.